Mon deuxième trimestre de grossesse

Etre maman

IMG_001IMG_006IMG_004

Me voici enfin en congé maternité ! Je travaille encore un peu pour préparer ma reprise en janvier et être tranquille quand mon bébé arrivera, mais, je souhaite également prendre du temps pour d’autres activités.

Couture, crochet, tricot, scrap et cuisine seront donc de la partie pendant 1 mois et demi ! Mais, j’ai également envie de revenir mettre à jour, plus souvent, ce blog.

Alors pour commencer, aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de mon second trimestre de grossesse. Je suis actuellement enceinte de 31 semaines et donc dans mon troisième trimestre.

Le deuxième trimestre de grossesse, on ne va pas se mentir, c’est tout de même le plus agréable. Bien souvent, les nausées du premier trimestre s’en vont, notre bidon commence à s’arrondir sans être trop encombrant et surtout la fatigue se fait moins sentir.

C’est exactement ce qui s’est passé pour ma première grossesse et également pour celle-ci (si ce n’est quelques nausées résistantes). Par contre, mon énergie et motivation sont bien revenus et ça c’est top !

Ah, et puis, au second trimestre, il y a la deuxième échographie qui nous permet, si on le souhaite, de découvrir le sexe de bébé.
Et bien, ici, cette révélation a été une belle surprise. En effet, je rêvais d’avoir une petite fille sans trop y croire. Et bien, mon vœux s’est réalisé, mon second bébé sera donc une pitchounette.

IMG_007

Quelle jolie surprise, j’ai encore beaucoup de mal à y croire. Je pense que j’y croirais vraiment à sa naissance.

Voilà pour ce premier article. Je reviens très vite pour vous raconter les autres événements de cet été et également vous montrer quelques petits DIY.

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s