Idée liste de naissance pour une petite fille

Idées cadeaux enfants

Aujourd’hui, je vous présente les petites mignonneries que j’ai mis sur la liste de naissance de ma petite fée d’automne.

Pour un second enfant, au niveau puériculture, on est paré (ou presque). J’ai juste racheter un cosy pour le transport en voiture (le mien n’étant plus assez sécuritaire). Sinon, rien d’autre si ce n’est une armoire pour sa chambre puisque celle de mon grand, reste dans la sienne. Ajoutez à ça de la déco et nous voici prêt !

Du coup, sur la liste de naissance, j’ai choisi des petites choses sympas en couture réalisées par une créatrice, une séance photos avec une de mes photographe préférée et des petites mignonneries (chaussons, cartes étapes, décorations…). Je vous laisse découvrir cela avec les petits liens qui vont bien en dessous de la photo.

Microsoft Word - Document1

 

1. Diverses créations en couture l’étoile de Lilly – 2. Kit premiers mois, premières fois Zü – 3. Veilleuse pomme – 4. Tapis cyrillus – 5. doudou lapine – 6. sweet mini poule – 7. séance photos nouveau né lifestyle – 8. chausson en tissu – 9. sac à langer

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s